Contact

Le Domaine du Castel

3A rue des Vosges, 67230 Kertzfeld, France

Questions Fréquentes Ce que vous devez savoir

Une question ? Un renseignement complémentaire ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Notre équipe sera ravie de pouvoir répondre à vos interrogations. Pour vous faire gagner du temps, les questions les plus fréquemment posées par les précédents hôtes du domaine ont été regroupées sur cette page. Si toutefois vous ne deviez pas trouver votre réponse, vous pouvez remplir le formulaire prévu à cet effet.
A très bientôt,
L’équipe du Domaine du Castel

Il y a-t-il une caution à payer à l'arrivée ?

Oui, la caution demandée à l’entrée est de 999€. Celle-ci vous sera restituée à la fin de votre séjour une fois que l’état des lieux de sortie aura été effectué.

A quelle heure se font les arrivées au Domaine ?

De manière générale, l’entrée dans les lieux se fait entre 16:00 et 21:00 et la sortie des lieux avant 10:00. Si toutefois vous deviez arriver hors de cette plage horaire, merci de prendre contact avec nous pour organiser au mieux votre arrivée et pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions. Envoyez-nous votre heure d’arrivée le plus tôt possible, de préférence par téléphone (SMS).
L’équipe du Domaine du Castel reste joignable en cas de besoin tout au long de votre séjour.

Les animaux sont-ils acceptés au Domaine du Castel ?

Nos amis les bêtes ne sont malheureusement pas acceptés pendant le séjour. Pour le confort de tous et une sécurité absolue, le règlement intérieur est affiché dans les locaux du Domaine du Castel. Lorsque vous accédez à la maison, vous l’acceptez dans son intégralité d’office, et vous vous engagez à respecter les consignes de sécurité.

L'annulation de réservation est-elle remboursée ?

Si vous annulez jusqu’à 7 jours avant l’arrivée, vous recevez un remboursement à hauteur de 50 % (minoré des frais de service). En cas d’annulation dans les 7 jours précédant votre voyage, la réservation n’est pas remboursable. Les frais de service sont remboursés lorsque l’annulation a lieu avant l’arrivée et dans les 48 heures qui suivent la réservation.